MTV


MTV Networks International rafraichit et simplifie l’image de MTV USA. Une brief intéressant : confier la mission de créer plus d’image à 5 studios différents. Un travail vraiment suberbe qui nous éloigne enfin du logo animé. Un habillage unique qui s’approche de l’expression pure de Tronic (USA), Realise (UK), Maxim Zhestkov (Russia), Zeitguised (London), Universal Everything (UK) .

On salue l’audace du client et bien que malgré le fait qu’ils on choisit de s’entourer de prodiges internationaux et d’avoir un budget en conséquence, c’est un exemple de grande marque qui fait de la bonne communication. Est-ce qu’on pourrait, avec un peu moins de moyens et un peu plus de créativité, réussir à développer quelque chose d’aussi intéressant içi ?


4 commentaires sur «MTV _ œil rechargeable»

  1. 1 A Senh Tsan

    J’aime bien le 1er et le 2e. Le rendu est super!

    Si on est capable de d’en faire autant et même plus? Je suis sûr que oui! Je suis certain qu’on connait tous une personne qui serait capable de faire ca; je pense à Ubisoft…

  2. 2 Gonzo

    Visuellement spectaculaire mais expliquez moi ce que ça communique. Évidemment ça fitte bien avec MTV et son mandat.

  3. 3 A Senh Tsan

    Je crois que c’est des vidéos de transitions. Par exemple, entre l’entrée de l’animateur et une bande-annonce…

  4. 4 Bruno Cloutier

    Ça ne communique rien. Est-ce que ça doit nécessairement communiquer quelque chose?

Commenter cet article


Vous devriez vous connecter ou créer un compte pour laisser un commentaire.





Commentaires récents

Catégories d’articles